Home Nos road tripsEspagne Où camper en Espagne ?

Où camper en Espagne ?

Écrit par Le Van Migrateur 4 septembre 2017
2 min de lecture

NOTE : nous ne mettons plus à jour les spots dodo de nos articles et n’en publieront plus dans les prochains articles, dans un souci de protection de ces derniers. La plupart sont encore valables ! On espère que vous comprendrez. On continuera à publier les récits de nos voyages avec toujours autant de passion <3

Camper en Espagne reste du camping sauvage interdit. Avec les feux de forêt en période chaude, les autorités sont d’autant plus méfiantes. Dans ce cas, Où camper en Espagne ? Nous avons cette fois-ci peu de spots à vous annoncer, mais comme vous pouvez le lire dans l’article Road Trip dans le Grand Nord de l’Espagne, nous avons eu une panne de camion importante qui nous a obligé à nous faire rapatrier en France.  

Attention, quand vous faites du camping sauvage : restez discrets, n’étendez pas votre linge à la vue de tous par exemple… La plupart d’entre vous connaissent déjà ces règles de base ! Et laissez l’endroit propre ! ?

Filtrer par

Biarritz

Un spot en bord de plage

Biarritz

Biarritz

Nous avons trouvé un spot en bord de plage grâce à l’application Park4night dont nous parlons dans l’article des applications indispensables pour le voyage. Ce n’est pas l’idéal, et il est souvent très chargé, mais si quelqu’un attend que l’un des surfeurs vienne prendre sa voiture pendant que le van est garé un peu plus loin en attendant, ce n’est vraiment pas le pire endroit pour dormir !

Coordonnées GPS : Lat 43.4806 Lon -1.56647

Gaztelugatxe

Dormir aux pieds d’un phare

Gaztelugatxe

Gaztelugatxe

Le spot que nous avons trouvé proche de Gaztelugatxe est sûrement l’un des plus originaux que l’on ai pu trouvé ! Nous avons la vue sur un coucher majestueux depuis les falaises. Et nous sommes aux pieds d’un phare ! C’est assez impressionnant de le voir s’allumer dans la nuit et se perdre dans l’immensité de la mer… C’est un endroit vraiment très calme !

Coordonnées : Lat 43.4551 Long -2.75284

Las Medulas

Le choix du camping

Camping Las Medulas

Camping Las Medulas

Avec la chaleur et les deux petites randos que nous avons faites sur deux jours, nous avons choisi d’aller au camping avant de visiter Las Medulas ! Nous sommes très bien tombés, car nous avons pu nous garer au fond, à côté d’une petite rivière (attention aux moustiques !). Les plats fait maison de la cafétéria étaient à tomber par terre !

Coordonnées : Lat 42.5587, Long -6.7482


Retourner à l’accueil
Tous nos road trips 
Tous nos article sur l’Espagne

Vous aimerez aussi

2 commentaires

Les 6 choses qu’on aurait aimé savoir avant de voyager en van 27 décembre 2017 at 15 h 22 min

[…] ou discrètement sur une place de parking en plein centre ville (on en parle dans notre article Où camper en Espagne). Rien à voir avec les jolies photos #vanlife qu’on voit sur Instagram ou sur Facebook dans ce […]

Reply
Road Trip dans le grand nord de l'Espagne - Le Van Migrateur 4 septembre 2017 at 21 h 07 min

[…] Pour savoir où dormir, consultez l’article Où camper en Espagne. […]

Reply

Laisser un Commentaire